Simont Braun - Avocats advocaten lawyers

The Simont Braun Train has arrived at the MIPIM 2019!

Estimated time to read this article
2 min
Date of publication
12 March 2019
Author(s)
Laura Grauer, Manuela Von Kuegelgen, Renaud van Melsen, Thomas Braun
Categories
Real Estate and Construction

Cette année encore, le cabinet d’avocats Simont Braun a organisé un voyage en train pour les Belges qui se rendent au MIPIM à Cannes.

Une initiative lancée en 2017 déjà. ‘A l’origine motivé par une conscience écologique grandissante avant la lettre, c’était aussi l’occasion de créer un événement… autour de l’événement,’ explique Thomas Braun, à l’initiative du projet. Et le succès ne s’est pas fait attendre : le « Train Simont Braun 2019 » est complet depuis le mois de décembre.

Les participants sont enthousiastes : la formule est pratique et conviviale, le déjeuner offert à bord, et les voyageurs ont l’occasion de rencontrer, en plus petit comité, un panel varié de professionnels de l’immobilier avant le bain de foule à Cannes, et d’en débriefer lors du trajet retour.

A l’heure où l’on marche pour le climat tous les jeudis, voilà une démarche qui s’inscrit dans l’air du temps. Quand on sait que le MIPIM attire près de 2000 belges chaque année et que moins de 8h suffisent pour s’y rendre en train, reste à espérer que le « Train Simont Braun » inspirera même les plus pressés.

Pour plus d’informations sur l’édition 2020, veuillez contacter Thomas Braun – thomas.braun@simontbraun.eu